Accueil Sports Football Diables rouges

Belgique – Tunisie: les réactions sur Twitter après la victoire des Diables (5-2)

Dans ce match plus que divertissant, la Belgique s’est imposée grâce à un doublé de Romelu Lukaku, un autre d’Eden Hazard et un dernier but de Michy Batshuayi. Une prestation qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Samedi, la Belgique affrontait la Tunisie pour son deuxième match du groupe G à la Coupe du monde 2018. Les Diables ont fait le spectacle en inscrivant pas moins de cinq buts dans cette rencontre. Eden Hazard a ouvert le score sur penalty avant que Romelu Lukaku ne marque deux buts en première période. Hazard a doublé son compteur en seconde période et Michy Batshuayi a inscrit le cinquième but des Belges. Au cours de la rencontre, les Tunisiens ont également trompé Thibaut Courtois à deux reprises.

Dans les tribunes, les quelque 2500 supporters belges ont laissé éclater leur joie après la victoire des Diables. Et parmi les spectateurs, quelques personnalités étaient présentes. Le Roi Philippe qui a fait le déplacement à Moscou pour assister à la rencontre, tout comme le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders.

Sur Twitter aussi les supporters ont abondamment réagi à la prestation des Diables, notamment en vidéos. Quelques personnalités ont également tweeté comme le Premier ministre Charles Michel ou encore le président d’Anderlecht Marc Coucke qui a eu « la chair de poule ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb