Accueil Sports Coupe du monde

Belgique-Tunisie vu du Media Markt: «Joindre l’utile à l’agréable»

Signe que le match a attiré les foules, les rayons du grand magasin sont anormalement calmes, pour un samedi après-midi. Autour des télés branchées sur le match, vendeurs et clients ont profité – à moitié par hasard, à moitié par passion – d’un match haute définition.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

A quelques minutes du coup d’envoi, les sept plus grandes télévisions du Media Markt de la rue neuve, à Bruxelles, se mettent au diapason. Les joueurs belges, multipliés sur plusieurs écrans, entament l’Hymne national, pendant que les vendeurs des sections les plus proches, se positionnent, eux aussi, pour visionner le match. «  On n’a pas reçu d’instructions particulières, mais de manière informelle, la direction nous permet de le regarder, se réjouit une poignée d’entre eux. En plus on a le droit de mettre le son !  ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Alex Verween, samedi 23 juin 2018, 19:10

    De la pub pour Media Markt, une nouvelle façon de rédiger un article . Ben voyons

Aussi en Coupe du monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs