Kevin De Bruyne: «Pour être champion, tu dois gagner 7 matches»
Kevin De Bruyne était satisfait après la rencontre face à la Tunisie, mais ne voulait pas tomber dans un excès de confiance.

La Belgique a montré sa force offensive face à la Tunisie (5-2), samedi, à Moscou. « La Tunisie a essayé de presser, ce qui laissait de l’espace à nos attaquants pour jouer en trois contre trois », a analysé Kevin De Bruyne au micro de la RTBF après la rencontre.
« Ils ont essayé de nous presser, ils ont joué haut. Quand tu presses, il y a de l’espace dans le dos. Tu dois avoir de la patience. Nous avons marqué au bon moment, ça nous a aidés. »
La Belgique est pratiquement assurée de disputer les 8e de finale avant d’affronter l’Angleterre jeudi. Le meneur de jeu de Manchester City ne veut cependant pas spéculer sur les adversaires potentiels au tour suivant. « Tu ne sais pas ce qu’il peut se passer dans l’autre groupe, contre qui tu vas tomber. Pour être champion, tu dois gagner 7 matchs. Je ne sais pas contre qui on tombera. Il y a d’abord l’Angleterre et puis on verra. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire