Accueil Sports Football Diables rouges

Kevin De Bruyne: «Pour être champion, tu dois gagner 7 matches»

Kevin De Bruyne était satisfait après la rencontre face à la Tunisie, mais ne voulait pas tomber dans un excès de confiance.

Temps de lecture: 1 min

La Belgique a montré sa force offensive face à la Tunisie (5-2), samedi, à Moscou. « La Tunisie a essayé de presser, ce qui laissait de l’espace à nos attaquants pour jouer en trois contre trois », a analysé Kevin De Bruyne au micro de la RTBF après la rencontre.

« Ils ont essayé de nous presser, ils ont joué haut. Quand tu presses, il y a de l’espace dans le dos. Tu dois avoir de la patience. Nous avons marqué au bon moment, ça nous a aidés. »

La Belgique est pratiquement assurée de disputer les 8e de finale avant d’affronter l’Angleterre jeudi. Le meneur de jeu de Manchester City ne veut cependant pas spéculer sur les adversaires potentiels au tour suivant. « Tu ne sais pas ce qu’il peut se passer dans l’autre groupe, contre qui tu vas tomber. Pour être champion, tu dois gagner 7 matchs. Je ne sais pas contre qui on tombera. Il y a d’abord l’Angleterre et puis on verra. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb