L’interview d’Axel Witsel… sur le plateau de la RTBF après Belgique-Tunisie (5-2): «On a besoin d’un Lukaku comme ça, il a tout» (vidéo)
La Belgique s’est imposée 5-2 face à la Tunisie, avec notamment des doublés de Lukaku et Hazard.

Axel Witsel était satisfait de la prestation de l’équipe, interviewé dans le décor du plateau de la RTBF. « On savait que les Tunisiens mettraient une grosse pression. On a bien géré cela », a expliqué le médian de Tianjin Quanjian. « J’ai pris du plaisir sur le terrain. J’essaye au maximum d’aller vers l’avant, même si on me reproche de faire trop de passes latérales. Je monte en puissance, je me sens de mieux en mieux dans cette équipe. »
La Belgique peut compter sur un buteur en grande forme. « On a besoin d’un Lukaku comme ça. Il a tout, il est costaud et en ce moment tous ses ballons rentrent », a souri Witsel.
Dans une autre interview, le Diable a poursuivi : « Si nous avions été plus calmes devant le but, nous aurions mis encore plus que cinq buts », a réagi Axel Witsel après la solide victoire 5-2 des Diables. « Nous nous attendions à ce que la Tunisie mette beaucoup de pression vers l’avant. Mais nous nous sommes très bien sortis de cette pression et nous avons porté le danger devant leur but », a expliqué le numéro 6 de l’équipe nationale.
« Dommage, les occasions manquées mais avec huit buts en deux rencontres, on peut être très content. C’était un bon match. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par Etienne Van den Eeckhoudt, samedi 23 juin 2018, 19:53
Plus de commentairesAndré Weissengerg reste étrangement muet. Witsel est peut-être incompétent pour juger ses coéquipiers. Merci de m'éclairer par un commentaire constructif.