Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard s’impose face à Sprimont pour la première de Michel Preud’homme (2-5)

Pour la première sortie de Michel Preud’homme, le Standard a offert deux visages sur la pelouse de Sprimont, pensionnaire de D3B amateurs.

Temps de lecture: 1 min

Après un premier acte très esthétique, notamment grâce à un Samuel Bastien d’ores et déjà bien en jambes, le retour des vestiaires s’est avéré plus timoré. « Depuis la reprise, nous avons offert la même nourriture à tout le monde », philosophait Michel Preud’homme au terme des débats. « Toutefois, certains n’ont pas encore eu le temps de la digérer comme nous le voulions. La tactique était la même au cours des nonante minutes avec de légères variantes sur lesquelles nous commençons à travailler. Nous en sommes au début de la préparation donc je retiens les éléments positifs. Il ne faut pas oublier que nous avions de nombreux absents, soit pour un volet international soit en raison de légères blessures ».

Une remarque qui vaut pour Moussa Djenepo, Beni Badibanga et Carlinhos. « Nous n’avons pris aucun risque les concernant, de quoi permettre à certains jeunes de s’illustrer. Ils ont pris conscience du chemin qu’ils avaient à parcourir pour encore franchir un palier ».

En attendant, les supporters se rappelleront que la première sortie de leur mentor s’est soldée par un succès agréable…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb