Accueil Sports Coupe du monde

Mécontents du match France-Danemark, les spectateurs ont sifflé les joueurs

Le match entre la France et le Danemark (0-0) a été une vraie purge, pendant que le Pérou et l’Australie (2-0) s’affrontaient avec beaucoup d’animosité. Fâché par ce spectacle ennuyant, le public du stade a copieusement sifflé les deux équipes avant la fin.

Temps de lecture: 1 min

Soyons francs, le match entre la France et le Danemark a été d’un ennui profond. Et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le résultat final est vierge. Les performances des deux équipes ont été de piètre qualité et les occasions ont clairement manqué de dangerosité.

Ces 90 minutes ont été tellement pénibles pour les 78.000 spectateurs présents au stade Loujniki de Moscou qu’ils ont décidé, pour la majeure partie, de siffler les 22 acteurs. D’autres n’ont pas participé au sifflement général, mais sont plutôt sortis du stade jusqu’à dix minutes avant la fin. «  Dès qu’on fait tourner un peu la balle, ça siffle, on est habitués  », a commenté Griezmann au micro de RMC Sport.

Et si les personnes sur place l’ont fait savoir à leur manière, celles devant leur TV ont fait part de leur ennui sur les réseaux sociaux, avec un beau festival de commentaires taclant les joueurs ayant participé à la rencontre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Coupe du monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb