Lionel Messi après la qualification de l’Argentine: «Je savais que Dieu ne nous laisserait pas tomber»
L’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale mardi soir en remportant la victoire face au Nigeria.

N ous étions convaincus que nous pouvions gagner ce match », a déclaré Lionel Messi après avoir remporté le match de Coupe du monde 1-2 contre le Nigeria mardi soir. La victoire permet donc aux Argentins de survivre à la phase de groupes, et de se qualifier pour les huitièmes.
« C’est fantastique de gagner ainsi. Ce bonheur est bien mérité », a déclaré le joueur vedette de Barcelone à la BBC. « Je savais que Dieu était avec nous et qu’il ne nous laisserait pas tomber. Je tiens à remercier tout le monde ici, pour tous leurs sacrifices. Je remercie également tout le monde en Argentine qui s’est nous a toujours soutenus. Le maillot de l’équipe nationale est supérieur à tout. »
« Nous avions besoin de ça. Maintenant, la Coupe du monde commence pour nous », a déclaré le vainqueur du match, Marcos Rojo. « J’ai dit à mes coéquipiers que je marquerais certainement. Je dédie mon but à ma famille et à ce groupe qui le mérite. »
Selon l’entraîneur national allemand du Nigeria Gernot Rohr, son équipe manquait d’expérience. « C’est une grande déception, car mon équipe a fait tout son possible », a déclaré Rohr. « Ce genre de compétition aide à forger le caractère. Cette jeune équipe sera très forte dans quatre ans. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir14 Commentaires