Coup de tonnerre: l’AC Milan exclu de toutes les compétitions européennes la saison prochaine
Le légendaire club italien vient d’être suspendu de Coupes d’Europe pour la prochaine saison après avoir violé le fair-play financier.

L’AC Milan a été exclu des Coupes d’Europe pour deux saisons pour violation des règles du fair-play financier et ne pourra donc pas participer à la prochaine Europa League pour laquelle il s’était qualifié, a annoncé l’instance européenne mercredi.
Le communiqué dit que le Milan «est exclu de la prochaine compétition interclubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux prochaines saisons (à savoir une compétition, en 2018/19 ou en 2019/20»
Longtemps propriété de l’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi, le prestigieux club italien a été racheté en avril 2017 par des investisseurs chinois pour 740 millions d’euros. Depuis lors, l’UEFA s’est inquiétée de la stabilité financière du consortium qui a dépensé quelque 200 millions d’euros l’été dernier pour recruter de nouveaux joueurs et qui a dû contracter un prêt colossal auprès d’un fonds d’investissement américain.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Qu'on m'explique pourquoi le PSG n'a pas été exclu de la Coupe d'Europe alors qu'il est le Roi du non respect du Fair Play financier. L'UEFA est toujours dirigée par des "Requins". Il paraît que cela reste du sport….