Accueil Sports Coupe du monde

Les médias allemands soulignent la «honte historique» après l’élimination de la Mannschaft au Mondial

L’Allemagne s’est fait éliminer de la Coupe du monde en Russie en s’inclinant 2-0 face à la Corée du Sud.

Temps de lecture: 2 min

Les médias en ligne allemands soulignaient «  une honte historique » pour la Mannschaft.

«  Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du Monde, l’équipe nationale d’Allemagne échoue dans les phases de groupes », souligne Der Spiegel.

derspeigel

«  Notre cauchemar de la Coupe du monde est devenu réalité », s’exclame de son côté le journal populaire Bild. Et en plus «  nous sommes derniers du groupe ».

bildd

« Sans mot », déplore le quotidien, qui compare sa Une d’il y a quatre ans, lorsque l’Allemagne avait battu le Brésil 7-1 lors de la demi-finale.

bild

Le quotidien Die Welt déplore la « honte historique de l’équipe nationale allemande ». Ils expliquent qu’un seul but était nécessaire à la Mannschaft pour se qualifier mais à la place, elle a fait le plus grand échec de l’Allemagne dans l’histoire de la Coupe du monde. La question se l’entraîneur se pose.

welt

Pour le commentateur de la chaîne publique ZDF, Béla Réthy, c’est «  un choc pour le football allemand » probablement lourd de conséquences. Il se demande en particulier si le sélectionneur Joachim Löw va conserver son poste.

Le Rheinische Post parle de son équipe en disant que « l’Allemagne, championne du monde, échoue lamentablement au tour préliminaire »

RP

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Coupe du monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb