Accueil Météo

Météo: un temps estival pour le week-end

Les températures atteindront les 30 degrés.

Temps de lecture: 1 min

Le temps sera estival et généralement ensoleillé vendredi avec des maxima entre 21 degrés à la côte et 30 degrés en Campine. De légers développements nuageux pourront se former sur le sud-est du pays, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM).

Samedi, le temps sera à nouveau ensoleillé et chaud avec des maxima compris entre 25 degrés à la côte ainsi qu’en Hautes-Fagnes et jusqu’à 30 degrés dans le centre, voire localement un peu plus.

De dimanche à mardi, le temps restera sec et ensoleillé. Les maxima seront proches de 28 degrés dans le centre du pays sous un vent de secteur est d’abord modéré, devenant généralement faible ensuite.

Mercredi et jeudi, le temps restera chaud avec des maxima entre 25 et 30 degrés. Toutefois, le risque de précipitations orageuses augmentera.

► Les prévisions dans votre région

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Météo

Météo: l’IRM émet deux nouvelles alertes jaunes

L’IRM a émis une première alerte pluie sur la région de Liège qui devrait durer jusque jeudi matin. Par ailleurs, des conditions glissantes sont attendues sur une grande partie du sud du pays jusque jeudi soir.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko