Jan Peumans: «Theo Francken n’est pas l’homme qu’il faut pour diriger la N-VA»
Le président du parlement flamand Jan Peumans (N-VA) estime que le secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration fait baisser les intentions de vote du parti nationaliste dans les sondages.

Theo Francken n’est pas l’homme adéquat pour diriger la N-VA, affirme vendredi le président du parlement flamand Jan Peumans (N-VA) dans une interview accordée au Belang van Limburg, à un an de son retrait de la politique nationale.
« Je constate que les anciens membres de la Volksunie sont de plus en plus agacés par l’emploi des mots. Je l’entends dans mon propre entourage. Selon moi, c’est une des raisons du déclin de notre parti dans les sondages. Les gens disent : cette manière d’utiliser les mots n’est pas la nôtre. Ce n’est pas la mienne non plus. On fait beaucoup de bruit en politique, mais ce sont de personnes dont on parle », dit M. Peumans.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
-
Posté par Dussart-Desart Philippe, lundi 2 juillet 2018, 9:25
-
Posté par Guiot Philippe, dimanche 1 juillet 2018, 8:21
Plus de commentairesCet article est incomplet. En néerlandais, dans le Nieuwsblad, Peumans considère aussi et principalement que la NVA doit s'occuper du communautaire (être plus agressif dans ce domaine) et non d'utiliser à tort et à travers les médias. Un commentaire pernicieux qui rejoint ceux Filip Dewinter: "Dewever peroreert, Michel regeert". Et qui veux faire croire aux pauvres flamands larmoyants que les francophones dominent la Belgique, Calimero est de retour.......
Vous pourriez en écrire davantage, il me semble !