Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

La journée des Diables rouges en tweets, photos et vidéos

Après une bonne journée de repos qui faisait suite à la victoire face à l’Angleterre (0-1), les Belges ont repris l’entraînement dans l’après-midi.

Temps de lecture: 1 min

Après une journée de repos, les Diables commençaient leur samedi avec une série de soins. Place ensuite au repas de midi et à une nouvelle série de soins.

Place, après-midi, aux conférences de presse. Samedi, c’était à Dries Mertens et à Adnan Januzaj, buteur face à l’Angleterre, de répondre aux questions des journalistes.

Aux alentours de 15 heures, les Diables rouges prenaient part à l’entraînement collectif. A noter, l’absence de trois joueurs : Fellaini, Boyata et Thorgan Hazard.

Même si le huitième de finale face au Japon se joue lundi soir, les Diables rouges se sont accordés, en fin de journée, un moment de détente. Une nouvelle, et dernière, série de soins leur est administrée. Vincent Kompany a même posté une photo de lui en plein jonglage ; Mignolet, lui, annonce la couleur face au Japon.

En ce qui concerne les conférences de presse, cliquez ici pour revivre la CP de Dries Mertens et ici pour la CP d’Adnan Januzaj.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb