Accueil Météo

Chaleur et soleil pour ce premier week-end de vacances

La semaine commencera dans les mêmes conditions.

Temps de lecture: 1 min

Le mercure a franchi les 30 degrés sur certaines parties de la Belgique samedi après-midi. Les maxima seront un peu moins élevés dimanche, mais les conditions resteront tout à fait estivales, rapporte l’IRM dans son bulletin.

Dimanche, le temps sera ensoleillé avec parfois quelques voiles d’altitude. Les maxima se situeront entre 22 degrés en Hautes-Fagnes à 29, ou localement 30 degrés, dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur est et les températures pourraient alors atteindre 27 degrés à la Côte.

Durant la nuit de dimanche à lundi, le ciel sera dégagé et il fera à nouveau assez doux avec des minima de 12 à 18 degrés.

La semaine commencera dans les mêmes conditions avec lundi, un plein soleil et des maxima qui varieront entre 23 et 28 degrés, sous un vent modéré de secteur est. Au littoral, une brise de nord-est se lèvera dans l’après-midi.

Mardi, la journée débutera sous le soleil. Durant l’après-midi, des champs de nuages moyens ou élevés en provenance de France envahiront parfois notre ciel. Les maxima oscilleront entre 24 et 28 degrés.

>Retrouvez les prévisions météo dans votre région ici.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Météo

Météo: l’IRM émet deux nouvelles alertes jaunes

L’IRM a émis une première alerte pluie sur la région de Liège qui devrait durer jusque jeudi matin. Par ailleurs, des conditions glissantes sont attendues sur une grande partie du sud du pays jusque jeudi soir.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko