Liège: Vega se présentera finalement aux élections
En mars dernier, François Schreuer, seul représentant Vega au conseil communal de Liège, disait ne pas être certain de pouvoir présenter une liste complète. Ce sera finalement le cas.

La Coopérative Vega se présentera bien aux élections communales et provinciales du 14 octobre prochain. Le réinvestissement citoyen et politique de lieux délaissés et peu sécurisants, comme la gare de Liège-Palais, ou encore le développement d’une offre de logements publics de qualité adaptés aux besoins des citoyens(ne)s, à travers la création d’un outil basé sur l’épargne citoyenne, font partie des priorités, a annoncé vendredi Salvador Alonso Merino, secrétaire politique de Vega.
En mars dernier, François Schreuer, seul représentant Vega au conseil communal de Liège, précisait qu’il n’était pas certain que la coopérative politique « Verts et à gauche » soit présente aux élections d’octobre prochain. Insistant sur le fait que Vega ne dispose pas d’autant de moyens, financiers et humains, que les autres formations traditionnelles, il avait expliqué que la condition, pour se présenter, était de rassembler 250 personnes disposées à s’impliquer activement dans la campagne.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire