Accueil Société Régions Liège

Écolo: «la Province de Liège doit évoluer»

Le parti sera présent aux élections provinciales pour tenter de faire évoluer l’institution. Muriel Gerkens emmènera notamment la liste dans le district de Visé.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Écolo est en ordre de marche pour les élections provinciales du 14 octobre prochain et se dit, plus que jamais, désireux de participer à l’évolution de l’institution provinciale, « trop marquée par les vieilles pratiques politiques », a-t-on indiqué vendredi du côté de la Coordination provinciale Écolo de Liège.

Écolo est dans l’opposition au conseil provincial de Liège. Sur les 56 conseillers qui le composent, les Verts en comptent huit, dont quatre pour l’arrondissement de Liège. Sur ces quatre conseillers sortants, aucun ne se représente.

Les listes dans les cinq districts de l’arrondissement de Liège seront menées par la députée fédérale Ecolo-Groen Muriel Gerkens (district de Visé), Nicole Maréchal (district de Fléron), Julien Vandeburie (district de Liège), la conseillère CPAS à Ans Catherine Hauregard (district de Saint-Nicolas) et Cécile Petit (district de Seraing).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs