Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Le très beau geste de Yannick Carrasco à la Coupe du monde: «Il restera quoi qu’il arrive un grand champion»

Le Diable rouge a immédiatement sonné au petit Elio, victime d’une détresse respiratoire, après la rencontre lorsqu’il a appris la mauvaise nouvelle.

Temps de lecture: 2 min

La réalité du terrain est bien vite balayée par la vraie vie. Une chose que l’on a tendance à oublier mais que Yannick Carrasco nous a rappelée hier après la rencontre Belgique-Japon. Auteur d’une prestation loin d’être convaincante, le Diable rouge a montré, ce mardi, qu’il reste un grand champion.

Car en apprenant la détresse respiratoire du petit Elio, 7 ans, atteint d’une maladie neuro-musculaire incurable, Yannick a directement appelé le garçon. « On peut faire des super matchs et des moins bons, un jour on est critiqué et l’autre encensé… mais quand je vois Yannick Carrasco, en plein Mondial, sonner tout de suite a Elio quand il apprend sa détresse respiratoire, il restera quoi qu’il arrive un grand champion », peut-on lire sur la page Facebook Le Soleil d’Elio – ASBL.

Un geste de grande classe de Yannick Carrasco qui est à applaudir et à souligner. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le joueur se mobilise pour le petit garçon puisqu’en novembre dernier, il lui avait déjà adressé un message lorsqu’Elio avait subi une opération.

Le petit garçon de 7 ans avait également pu rencontrer le célèbre joueur français, Paul Pogba, grâce à l’appel lancé par Anne Ruwet sur les réseaux sociaux.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par M L, mardi 3 juillet 2018, 21:05

    Donc si je comprends bien, il envoie un SMS gratuit, la presse relaie, et les couillons à moins de 1500 eu/mois douillent, et c'est merveilleux ? Splendide.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb