Accueil Sports Football Football à l'étranger

La Red Flame Yana Daniëls rejoint les Liverpool Ladies

La Belge évoluait à Brisol City la saison passée. La durée de son contrat n’a néanmoins pas été précisée.

Temps de lecture: 2 min

La Red Flame Yana Daniëls rejoint le club anglais du FC Liverpool. L’attaquante de l’équipe nationale belge arrive en provenance de Bristol City. La durée de son contrat n’est pas précisée.

« C’est un grand changement pour moi et j’ai vraiment hâte de travailler aux côtés de Neil (Redfearn) et des joueuses. L’équipe ici a un grand potentiel et je suis vraiment confiante que nous aurons une saison réussie cette année », a déclaré Daniëls, 26 ans.

« Une fois que j’ai entendu parler de l’intérêt des Liverpool Ladies, il n’y avait qu’un seul club pour lequel je voulais signer et j’ai hâte de commencer. »

S’exprimant sur la signature de la Belge, Neil Redfearn, le manager des Liverpool Ladies, a déclaré : « C’est une autre grande signature pour le Club. Yana nous donnera plus d’options dans le dernier tiers (du terrain, ndlr) et je suis vraiment confiant qu’elle deviendra une vraie favorite des fans. »

« Yana est une ailière qui travaille dur et dont la polyvalence en attaque nous donne beaucoup plus d’options offensives dans la mesure où nous cherchons que l’équipe marque plus de buts. »

Daniëls a joué dans le passé pour OH Louvain, le Lierse, le FC Twente et Anderlecht. Elle a porté le maillot des Red Flames à 37 reprises.

Liverpool a terminé 6e de la Women’s Super League anglaise. Bristol City s’est classé 8e.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb