Accueil Culture Musiques

Juicy: un duo de déesses envahit les festivals belges

De l’humour, un son frais et un style nineties : voici le cocktail parfait pour un été très chaud. Juicy se compose de deux amies : Julie Rens et Sacha Vovk. Après avoir enflammé Couleur Café, elles passeront par les Ardentes, puis Dour et enfin Esperanzah!.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Angèle et Roméo Elvis ne sont pas les seuls bruxellois à la mode. Juicy surfe sur cette vague d’intérêt pour les talents noir-jaune-rouge et attire l’attention avec un premier EP très réussi : Cast a spell. Les styles s’y mélangent à merveille : rap, RnB et pop, en fonction de leur humeur. En attendant leur album, elles gâtent leurs fans avec quatre clips déjantés. Avec Mouldy Beauty, elles s’attaquent aux diktats de la beauté dont les femmes sont victimes avec une illusion d’optique hypnotisante et des paroles justes.

Le dernier clip en date, Something is gone, aborde le couple et le désir flétri, avec les dessins de Lia Bertels. Poétique et doux, il montre une autre facette de Juicy, habituellement plutôt cash et kitch. Petit bonus : lundi sortait sur leur page Facebook une version acoustique de ce morceau. Violons et violoncelle se mêlent et subliment leurs voix suaves. Dans un cadre lumineux et envoûtant, cette nouvelle interprétation séduit.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs