Accueil Sports Football Diables rouges

Roberto Martinez après l’exploit des Diables rouges: «Les joueurs ont été incroyables!»

Le sélectionneur national était ravi de voir que son plan avait totalement marché, avec des joueurs très disciplinés sur le terrain.

Temps de lecture: 1 min

Roberto Martinez s’est exprimé après la victoire des Diables rouges face au Brésil en quart de finale de la Coupe du monde : « Ils l’ont fait ! Les joueurs ont été incroyables face à un Brésil rempli de finesse et de qualités. Mais nous n’avons pas accepté d’être dominés, nous n’avons pas voulu abandonner. C’est quelque chose de spécial », a-t-il réagi.

« Ces joueurs ont quelque chose de spécial, ils méritent d’être considérés comme tel. Tactiquement, le plan a fonctionné, mais ce n’est pas la tactique qu’il faut souligner. L’important a été les joueurs qui ont tout compris en deux jours. Nous avons dû changer nos plans et ils l’ont vite compris. Cette victoire, c’est grâce au désir des joueurs de réaliser une exploit. Maintenant, il fait profiter de cela, de cette victoire face au Brésil. Cela restera de beaux souvenirs en Belgique, pendant plusieurs générations. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb