La photo polémique partagée par Theo Francken et Philippe Close après Brésil-Belgique
Le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migrationet le bourgmestre de Bruxelles ont partagé un montage sur Twitter.

Theo Francken et Philippe Close ont suscité la polémique après la victoire de la Belgique face au Brésil en quart de finale de la Coupe du monde.
Le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration et le bourgmestre de Bruxelles ont posté, sur Twitter, un montage montrant le Manneken-Pis urinant sur un Neymar en pleurs.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir42 Commentaires
-
Posté par Vandame Marc, samedi 7 juillet 2018, 11:04
-
Posté par Lilien Raymond, samedi 7 juillet 2018, 9:28
-
Posté par Baudoux Dominique, samedi 7 juillet 2018, 7:57
-
Posté par Dufranne Michael, samedi 7 juillet 2018, 6:08
-
Posté par Job Jean-francois , vendredi 6 juillet 2018, 23:56
Plus de commentairesLe "pipi jaune" remplace les cartes jaunes de simulation qu'il méritait. l'affaire est "Close".
Quelle polémique ? C'est un geste de réconfort de Manneken-Pis, qui aide Neymar à soulager sa douleur ! Quelle belle preuve d'humanité dans ce monde de brutes ...
Il n'y a pas lieu à polémique ! Le manneken pis représente la résistance et le fronde des petits face à ceux qui se considèrent puissants et invincibles (les bruxellois contre les occupants espagnols du duc d'Albe). L'illustration convient donc bien à la situation, non ? Détendez-vous, les stakhanovistes du bien-penser, ce n'est que de l'humour !
Qui a écrit ce mini article ? Cette photo a été partagée des milliers de fois. Pourquoi écrivez-vous que c'est polémique ? Pour démarrer une polémique ?
Ce qui est polémique c’est qu’on encense Neymar en tant que génie du ballon alors qu’il est le pire comédien de ce mondial. Une honte ! Il mérite au moins 5 fois de recevoir la jaune pour simulation jusqu’à aujourd’hui. Alors, que notre Manneken-pis se soulage sur lui, c’est juste mérité. Arrêtez de vouloir faire du buzz politique sur l’attitude pathétique d’un sportif imbécile.