Diables rouges: Krëfel, l’histoire belge d’une enseigne prête à rembourser des milliers de télévisions
L’enseigne fait le buzz après avoir promis de rembourser des milliers de télévisions si les Diables marquent plus de 15 buts à la Coupe du monde. Une « histoire belge » qui est avant tout un joli coup de marketing.


Cela s’appelle avoir du flair, du moins si l’on juge par la notoriété mondiale subitement gagnée par la chaîne belge de magasins Krëfel à la faveur des exploits des Diables rouges. La perspective de devoir rembourser des milliers de télévisions si ces derniers marquent plus de 15 buts à la Coupe du monde n’entame pas l’enthousiasme de sa direction. Que du contraire. Entretien avec son responsable du marketing, Bernard Hubert.
Plus que deux buts et vous êtes dans le pétrin ?

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S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Ce n'est pas vraiment un remboursement, mais une valeur en bons d'achats (sur lesquels ils ont leur marge). "on" ne reçoit pas d'argent en retour mais une obligation de dépenser plus …. Jolicoup marketing et financier ;-)