Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Diables rouges: Krëfel, l’histoire belge d’une enseigne prête à rembourser des milliers de télévisions

L’enseigne fait le buzz après avoir promis de rembourser des milliers de télévisions si les Diables marquent plus de 15 buts à la Coupe du monde. Une « histoire belge » qui est avant tout un joli coup de marketing.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 4 min

Cela s’appelle avoir du flair, du moins si l’on juge par la notoriété mondiale subitement gagnée par la chaîne belge de magasins Krëfel à la faveur des exploits des Diables rouges. La perspective de devoir rembourser des milliers de télévisions si ces derniers marquent plus de 15 buts à la Coupe du monde n’entame pas l’enthousiasme de sa direction. Que du contraire. Entretien avec son responsable du marketing, Bernard Hubert.

Plus que deux buts et vous êtes dans le pétrin ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Portier Bernard, dimanche 8 juillet 2018, 13:58

    Ce n'est pas vraiment un remboursement, mais une valeur en bons d'achats (sur lesquels ils ont leur marge). "on" ne reçoit pas d'argent en retour mais une obligation de dépenser plus …. Jolicoup marketing et financier ;-)

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs