Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

France-Belgique: Lucas Hernandez dévoile le plan des Bleus pour contrer Eden Hazard

Le défenseur de l’équipe de France est confiant.

Temps de lecture: 1 min

Lucas Hernandez, défenseur de l’équipe de France, sait comment les Bleus vont s’y prendre pour contrer Eden Hazard, ce mardi, en demi-finale de la Coupe du monde.

«Il va falloir être concentré. On a déjà éliminé le meilleur joueur du monde en huitièmes de finale, contre l’Argentine, vu qu’il n’a pas touché le ballon. Contre la Belgique, on a les joueurs pour éliminer Hazard aussi. On va tout faire pour qu’il touche le moins de ballon possible», a déclaré l’arrière gauche de l’équipe de France Lucas Hernandez, assez confiant dans la perspective de rencontrer mardi soir la Belgique en demi-finale du Mondial.

Il estime que la Belgique est «une très grande sélection, avec de très grandes individualités comme Hazard et Lukaku. Il va falloir rester concentré. On sait ce que l’on a à faire, on connaît nos points forts. On sait que ce ne sera pas facile, mais pour eux non plus», a ajouté le joueur de l’Atlético Madrid qui n’a pas vu le match Brésil-Belgique.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

20 Commentaires

  • Posté par Rasquin Michel, samedi 7 juillet 2018, 19:25

    Après 5 années de foot. Dilettante en marchant (sans oublier celui qui s'en battait les... et l'autre qui urinait sur le piquet de corner !!) on ne peut que saluer la manière et l'exploit. Reste aux Diables à rôtir les Coqs. En tout honneur et avec de belles manières.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb