Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

France-Belgique: ce qu'il faut savoir pour aller voir la demi-finale

Des billets d’avion et des tickets supplémentaires pour le stade sont mis en vente... Mais les places sont chères.

Temps de lecture: 2 min

Après la victoire face au Brésil ce vendredi et la qualification en demi-finale, Brussels Airlines a décidé d’affréter un avion supplémentaire pour la rencontre France-Belgique mardi à Saint-Pétersbourg. Les 608 places mises en vente ce samedi à midi n’ont pas fait long feu… Selon VTM Nieuws, elles sont toutes parties en moins de cinq minutes. Le prix de ce « fan flight » s’élevait à 699 euros.

À lire aussi Brésil - Belgique: le plan tactique de Martinez était parfait

Pas de panique si vous n’avez pas réussi à obtenir un siège dans l’avion. La compagnie a prévu d’ouvrir une nouvelle vente lundi 9 juillet à midi. Autre solution : vous rendre par vos propres moyens à Saint-Pétersbourg. En voiture, il faut compter une trentaine d’heures de route depuis la Belgique. Il existe aussi des trains au départ de Moscou.

De nouveaux tickets mis en vente

Le Fanclub 1895, club de supporters officiel des Diables rouges, a également contacté ses affiliés ce samedi pour leur signaler qu’un nombre limité de places est mis en vente pour France-Belgique. Les membres sont invités à effectuer leur demande ce jour même avant 16h en précisant la catégorie de ticket qui les intéresse. Ils auront alors une confirmation dans le courant de la soirée.

La Fifa pourrait également remettre en vente des tickets via le canal officiel une fois que les fédérations belge et française auront écoulé leurs tickets.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb