Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Le père de Thierry Henry se lâche: «Deschamps, arrête ton cinéma!»

Tony Henry, père de Thierry Henry, n’a pas mâché ses mots avant la demi-finale.

Temps de lecture: 2 min

On le répète depuis quelques jours, mais le France-Belgique de ce mardi soir sera un match bien particulier pour Thierry Henry. Le Français vivra la rencontre depuis le banc belge, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde en France.

Tony Henry, le père de Thierry, s’est exprimé la semaine dernière dans un direct Facebook où il a quelque peu préfacé, sans le savoir, la demi-finale de ce mardi et n’a pas hésité à égratigner l’équipe de France.

La tactique de Deschamps face à la Belgique : « Quelle équipe a mis plus de buts en Coupe du monde ? ('Je crois que c’est la Belgique’ répond son interlocuteur). Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre. Arrête ton cinéma ! »

Sur Romelu Lukaku : « Quand Lukaku regarde Thierry Henry, il voit le messie. Il voit le Seigneur Jésus. Ce que les gens ne savent pas, c’est que Lukaku était un peu enrobé. Il fallait que Lukaku maigrisse d’abord pour le faire travailler sérieusement. En jeunes, Lukaku est monté jusqu’à presque 120 kg.  »

Sur Mbappé : « Moi j’aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Jean-Claude François , mardi 10 juillet 2018, 17:23

    Bien dit

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb