Accueil Sports Coupe du monde

Raymond Domenech tacle sévèrement les Diables rouges: «Les Belges pouvaient jouer dix ans, ils ne nous auraient pas mis un but»

L’ancien sélectionneur français n’a pas été tendre avec notre équipe nationale.

Temps de lecture: 1 min

La victoire de la France sur la Belgique (1-0) en demi-finale de Coupe du monde ce mardi a été savourée comme il se doit de l’autre côté de la frontière. Les Français ont fêté leurs joueurs jusqu’au bout de la nuit et sont satisfaits de la prestation des Bleus contre les Diables.

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’Equipe de France, l’a d’ailleurs prouvé en soulignant la «  maîtrise » des hommes de Didier Deschamps dans cette demi-finale sur la radio Europe 1.

« Cette équipe est restée solidaire, a commenté Raymond Domenech au terme de cette victoire. Cette équipe est restée un bloc, est restée solidaire. Pogba est à l’image de ce match. On ne le voit pas, il ne fait pas de trucs extraordinaires mais il est solide, il est en place. Les Belges pouvaient jouer dix ans, ils ne nous auraient pas mis un but. »

Une phrase qui ne va certainement pas être appréciée par nos joueurs et les supporters des Diables.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Horvath Imré, mercredi 11 juillet 2018, 14:51

    Raymond Domenech est un provocateur... C'est un mauvais coacher... Genre de type qui attise la haine. Pas étonnant le désastre avec l'équipe de France en Afrique du Sud, et le mépris que Thierry Henry lui voue... Je comprends pas les média qui lui accordent de l'intérêt... Sans doute du buzz...

Plus de commentaires
Sur le même sujet (2)

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb