Accueil Sports Coupe du monde

Nike prépare déjà les maillots «deux étoiles» en cas de victoire française

Pour se l’offrir, il faudra débourser 85 euros.

Temps de lecture: 1 min

La France n’est pas encore championne du monde, mais Nike préfère prendre les devants. Selon les informations de BFMTV, l’équipementier de l’Equipe de France aurait déjà lancé la production des nouveaux maillots « deux étoiles » afin qu’ils soient disponibles dès lundi, lendemain de la finale de Coupe du monde. Pour se l’offrir, il faudra débourser 85 euros.

Il faut savoir qu’en 1998, les Français ont dû attendre plus d’une semaine pour qu’Adidas mette en vente le maillot avec la première étoile.

Mais pour voir ce maillot, les Bleus devront se défaire de la Croatie en finale ce dimanche à 17h. La Croatie dont l’équipementier est… Nike.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Delvaux Joelle, vendredi 13 juillet 2018, 12:14

    85€ et combien pour les couturières et autres petites mains.? Et un scandale de plus dans le monde du foot. Honte à la FIFA de laisser faire ce business douteux. Forza Croatie...

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Décodage Formule, inflation de matchs… 2026, la nouvelle tentation de la Fifa

Le format à 32 aura vécu au soir de la finale de Doha. En 2026, le Mondial nord-américain accueillera 48 pays. Officiellement, la FIFA a arrêté une formule avec 16 groupes de trois. Officieusement, elle est ouverte à une phase finale avec 12 groupes de quatre. Décision finale au milieu de l’année 2023, vraisemblablement.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb