Accueil Sports Coupe du monde

«La meilleure Coupe du monde de tous les temps», selon le président de la FIFA Gianni Infantino​

Il a également remercié le « gouvernement de Vladimir Poutine ».

Temps de lecture: 1 min

I l y a quelques années j’avais dit que ce Mondial serait le meilleur de l’histoire et je peux aujourd’hui le dire avec conviction : il s’agit de la meilleure Coupe du monde de tous les temps  » , a estimé vendredi le président de la FIFA Gianni Infantino. Le président de la FIFA, qui tenait une conférence de presse au stade Loujniki où la finale entre la France et la Croatie se jouera dimanche, a notamment remercié « le gouvernement de Vladimir Poutine ».

«  La Russie a changé, est devenue un véritable pays de football, pas simplement avec la Coupe du monde organisée au plus haut niveau mais le football fait aussi partie maintenant de l’ADN du pays, grâce aux performances de l’équipe nationale, à tout le travail réalisé, aux infrastructures, tout est magnifique et très efficace  », a poursuivi M. Infantino.

«  L’héritage de cette Coupe du monde va faire remonter dans le classement des nations du foot la Russie. Ce qui a été construit, a été construit pour l’avenir  », a encore ajouté le patron du foot mondial.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb