Accueil Société Régions Bruxelles

19 manèges, 11 stands de tir: la Foire du Midi est de retour ce samedi 14 juillet

Bruxelles s’animera au rythme de la grande kermesse annuelle le long du boulevard du midi jusqu’au 19 août.

Temps de lecture: 2 min

C’est le retour de la plus grande fête foraine bruxelloise. La Foire du Midi ouvre ses portes boulevard du Midi, entre la porte de Hal et la porte d’Anderlecht, dès ce samedi 14 juillet. Une grande parade inaugurale accompagnera le début des festivités à 15h.

Chaque été, c'est l'un des événements le plus attendu de la Ville de Bruxelles ! Entre la mi-juillet et mi-août, les petits et les grands pourront profiter de sensations fortes et de la gastronomie foraine. La foire est ouverte jusqu’au 19 août, tous les jours de 15h à 1h et les week-ends et veilles de jours fériés de 15h à 2h.

Au programme  : 19 manèges à sensations, 30 stands de restauration, 11 stands de tir, des espaces de jeux, des attractions pour la famille et les enfants. Également, pour sa 138e édition, la Foire du Midi dévoile une nouvelle attraction pour les plus courageux. « Top of the world » , c’est son nom, une tour de 60 mètres à laquelle sont rattachées 40 balançoires tournant sur elles-mêmes. De quoi satisfaire les visiteurs les plus assoiffés de sensations fortes.  

Deux journées à tarifs réduits sont prévues le samedi 18 août et dimanche 19 août. Des bons de réductions pour certaines attractions sont également disponibles en suivant ce lien.

Toutes les informations sur les attractions et les stands sont à retrouver sur le site de l’événement.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo