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Remboursement, indemnité, procédures: ce qu’il faut savoir sur la grève Ryanair

La grève n’est pas considérée comme un cas de force majeur. La compagnie aérienne Ryanair doit donc se tenir à certaines règles européennes.

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Journaliste au service Economie Temps de lecture: 5 min

Une grève n’est pas un cas de force majeur. C’est la seule information qui importe si votre vol est impacté par la grève du personnel de Ryanair. Après l’Irlande et le Royaume-Uni, le personnel de cabine et pilotes sont appelés à débrayer dans plusieurs pays européens, dont la Belgique, ces 25 et 26 juillet. « Nous sommes là pour faire en sorte que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances. Mais notre employeur n’a aucun respect pour nous », déplore le personnel dans une lettre ouverte.

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2 Commentaires

  • Posté par Dupont Christophe, vendredi 13 juillet 2018, 22:16

    Vol aller, départ en vacances le 25. Sans doute annulé et remboursé. Mais retour le 31, hors de la période de grève. Sera-t-il aussi remboursé? Comment peut-on revenir s'il n'y a pas moyen de partir?????

  • Posté par Andre Marc, vendredi 13 juillet 2018, 19:38

    Que de fautes d'orthographe dans un article du Soir ! Le journaliste est-il lui aussi en grève ?

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