Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Les Diables rouges de retour en Belgique, accueillis par des fans à Zaventem (vidéo)

Leur avion a atterri ce dimanche dans la nuit.

Temps de lecture: 2 min

Les Diables rouges sont de retour en Belgique après avoir remporté la troisième place à la Coupe du monde de football en Russie. L’avion transportant l’équipe nationale depuis Saint-Petersbourg est arrivé à Bruxelles dans la nuit de samedi à dimanche.

«  Rouge tous ensemble. De retour en Belgique. Rendez-vous plus tard à Bruxelles », a communiqué le compte Twitter officiel de l’équipe des Diables Rouges vers 2h du matin dimanche. L’accueil par les supporters du joueur Vincent Kompany est filmé dans une vidéo postée peu après sur le réseau social. Le défenseur en maillot rouge serre les mains des fans portant les couleurs de la Belgique et pose tout sourire pour des photos en leur compagnie.

Les 23 joueurs de l’équipe nationale belge et les 35 autres membres de la délégation ont décollé samedi soir vers 22h45 de Saint-Pétersbourg à destination de Bruxelles. Quelques heures plus tôt, les hommes de Roberto Martinez avaient enlevé la 3e place du Mondial 2018 de football, 2-0 aux dépens de l’Angleterre.

À lire aussi Meunier au top, Lukaku décevant: le bulletin des Diables face à l’Angleterre

Après avoir été reçus au Château de Laeken par le Roi et la Reine, les 23 Diables rouges rencontreront leurs fans vers 15h sur la Grand-Place de Bruxelles dimanche. Seuls les Diables rouges, quatrièmes du Mondial 1986 au Mexique, avaient eu l’honneur de se rendre à la Grand Place.

Ce qu’il faut savoir si vous voulez saluer les Diables ce dimanche à Bruxelles

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Bricourt Noela, dimanche 15 juillet 2018, 9:01

    Je l'avais dit "bordel" on peut former une équipe de belges dont la couleur de la peau va du plus clair au plus foncé et dont la langue maternelle n'est pas la même et alors, cela fonctionne fort bien.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb