Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Diables rouges à Bruxelles: une dizaine d’interventions de la Croix-Rouge

Une personne a dû être évacuée à cause de la chaleur.

Temps de lecture: 1 min

La fête réservée aux Diables Rouges à la suite leur beau parcours lors de la Coupe du monde de football en Russie mobilise dimanche une quarantaine de secouristes volontaires de la Croix-Rouge, indique l’organisation à Belga. Une dizaine d’interventions ont déjà été opérées, à cause de la chaleur et une personne a été évacuée vers l’hôpital. La police a posté un message sur les réseaux sociaux pour indiquer aux supporters où ils peuvent s’abreuver.

Trois postes de soins de la Croix-Rouge sont mis en place : à proximité de la Grand-Place où les Diables Rouges sont attendus vers 15h, à la Bourse et sur la place de l’Albertine, où sont installés des écrans géants. Une ambulance reste en stand-by et des équipes d’intervention se trouvent parmi la foule, indique encore la Croix-Rouge.

Bain de foule

L’équipe nationale de football a été reçue par le Roi au domaine royal de Laeken. Les Diables traversent ensuite, dans un bus ouvert, les rues de la capitale pour arriver à l’hôtel de ville pour 15h. Des milliers de supporters sont rassemblés sur le chemin emprunté par le bus et sur la Grand-Place, dont la capacité maximale de 8.000 places est atteinte.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb