Accueil Sports Football Football belge Standard

Carcela absent au Standard: il veut un meilleur contrat

C’est au tour de Mehdi Carcela de brosser l’entraînement. Un coup de pression, mal perçu par la direction du Standard, visant à obtenir un meilleur contrat. Tout cela à moins de deux semaines du début du championnat.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

«   Des garçons comme Junior Edmilson et Mehdi Carcela sont capables de faire sauter les verrous des défenses bien organisées grâce à leur créativité.  » Tels étaient les propos de Michel Preud’homme après le revers face au Beerschot, lors d’une rencontre amicale disputée du côté d’Arnhem.

L’entraîneur des Rouches a parfaitement cerné le potentiel de ces deux ailiers. Mais il ne s’attendait certainement pas à des telles attitudes extrasportives de leur part. Junior Edmilson, d’abord, n’a pas rejoint le groupe en temps voulu. Prétextant quelques journées de vacances supplémentaires, le Belgo-Brésilien n’a retrouvé le groupe que quelques jours plus tard. Tout cela, sans l’accord de la direction. Depuis, Michel Preud’homme a mis les choses au point et le joueur semble avoir fait amende honorable.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

L’Olympiacos, un premier gros test pour le Standard

En stage à Marbella, le Standard affronte l’Olympiacos ce dimanche (15h), pour son premier match amical de la trêve. Un premier test solide pour les joueurs de Ronny Deila, qui ont travaillé très dur depuis cinq jours.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs