Accueil Météo

Météo: un peu de pluie en fin de semaine avant le retour d’un mercure à 30 degrés lundi

Temps de lecture: 1 min

Mercredi après-midi, le temps restera sec avec du soleil mais également quelques passages nuageux, annonce l’Institut royal météorologique (IRM). Les maxima seront de 22º en bord de mer, 22º à 24º en Ardenne et de 25º à 27º dans les autres régions. Le vent sera faible à parfois modéré d’ouest à nord-ouest, virant ensuite au nord à nord-est. Mercredi soir, le ciel sera dégagé, avec un peu de brume par endroits. Les minima oscilleront entre 8º et 15º avec un vent faible de nord à nord-est ou de directions variables.

Jeudi, soleil et passages nuageux resteront au programme. Il fera à nouveau plus chaud avec des maxima de 23º ou 24º le long du littoral, 24º à 26º en Ardenne et 26º et 29º dans les autres régions.

Vendredi, de larges éclaircies alterneront d’abord avec des nuages élevés. Le temps deviendra ensuite variable, avec une augmentation de la nébulosité depuis la frontière française suivie par des averses (orageuses). Les maxima varieront entre 23º et 28º.

Samedi, même topo avec des maxima compris entre 20º et 26º, ainsi que dimanche, pluie exceptée.

En début de semaine prochaine, temps sec, ensoleillé et progressivement très chaud, avec des maxima proches voire supérieurs à 30º dans le centre.

>Retrouvez toutes nos prévisions météo ici.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko