Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Sarri, nouveau coach de Chelsea, compte sur Eden Hazard: «J’espère le faire encore progresser»

Le nouvel entraîneur de Chelsea a donné sa première conférence depuis sa prise de fonction dans le club londonien.

Temps de lecture: 2 min

Maurizio Sarri était officiellement présenté ce mercredi en tant qu’entraîneur de Chelsea. L’Italien a affiché ses ambitions et sa philosophie de jeu pour le club londonien. Il a également évoqué la période de transferts, et notamment les rumeurs qui envoient Eden Hazard et Thibaut Courtois du côté du Real Madrid.

« Je suis le genre de coach qui s’intéresse au travail de terrain, à faire progresser les joueurs à ma disposition », explique Sarri en ajoutant que « le marché des transferts est quelque chose qui m’ennuie ». Il a cependant déclaré qu’il garde un œil sur comment les choses vont évoluer. « Évidemment on veut garder nos meilleurs joueurs.  »

Parmi ses joueurs, Eden Hazard qui est l’un des « deux ou trois meilleurs joueurs européens » actuellement selon le nouveau coach des Blues. Et l’Italien espère pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine. « J’ai hâte de travailler avec lui à l’entraînement et les jours de match. J’espère pouvoir le faire progresser, même si ce sera très difficile vu qu’il a déjà atteint un très haut niveau  ».

Un véritable appel du pied de Maurizio Sarri pour tenter de conserver le Diable rouge dans l’effectif de Chelsea. Suffisant pour faire changer d’avis Eden Hazard ?

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb