Accueil Sports Football Football à l'étranger

Deschamps réagit sur les commentaires des Belges: «Ils ne se rendent pas compte de la portée de leurs mots»

Le match Belgique – France continue encore et toujours sur les réseaux sociaux. Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, a commenté la situation, mercredi soir.

Temps de lecture: 1 min

Interviewé par TF1 lors du JT de 20h, l’entraîneur a réagi quant aux tensions actuelles entre supporters belges et français. Les fans des Bleus chambrent énormément ceux des Diables rouges, tandis que ces derniers émettent plusieurs critiques envers l’équipe de France. « Je peux comprendre, j’ai été joueur aussi », relativisait Deschamps. « Quand vous êtes joueur de haut niveau, vous venez de vivre une grande déception, vous êtes éliminés, je peux comprendre qu’ils n’aient pas la lucidité, le recul nécessaire à chaud. Ils ne se rendent pas compte de la portée de leurs mots. Ça fait partie du sport. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par Plaisant Thierry, jeudi 19 juillet 2018, 19:01

    N'empêche les belges ne sont pas les seuls. l'histoire jugera... Difficile de défendre le plongeon de Grizman, le campagne de valorisation de M bappé qui à part une bonne vitesse de pointe essaie des dribles de minimes... Et un parcours on ne peu plus chanceux... Même la victoire contre l'Australie était très chanceuse (tir dévié de Pogba). Sans parler de la suffisance des joueurs et médias français. La coupe est pleine

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb