Accueil Sports Cyclisme Tour de France

Philippe Gilbert: «L’importance capitale des réseaux sociaux»

« Autour du Phil », notre chronique quotidienne.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

«  La pertinence, ou non, des réseaux sociaux est un sujet qui m’intéresse beaucoup car l’utilisation de ceux-ci est capitale pour l’image de marque et pas que la sienne, celle des sponsors qui vous emploient. On peut s’en occuper soi-même, comme beaucoup le font, s’en désintéresser complètement aussi, chacun son choix. Pour ma part, j’ai signé un accord avec une société professionnelle qui s’occupe de tout, car un coureur cycliste, plus qu’un autre sportif, représente des sponsors. La qualité de l’image que nous renvoyons est plus que jamais essentielle.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tour de France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs