Accueil Économie Mobilité

Grève des 25 et 26 juillet chez Ryanair: seuls six vols devraient partir de Zaventem, 20 depuis Charleroi

Ryanair tenterait d’amener du personnel venu du Royaume-Uni, mais aussi d’Allemagne et de Pologne, pour limiter les effets de cette grève qui aura aussi lieu en Italie, Espagne et Portugal.

Temps de lecture: 2 min

De 50 % à 70 % des vols Ryanair seront annulés mercredi et jeudi en Belgique, en raison de la grève du personnel de bord de la compagnie à bas coût irlandaise, rapporte La Libre Belgique lundi qui a pris connaissance d’un document interne.

La liste

La RTBF, qui s’est également procuré un document interne, publie une liste des vols qui devraient décoller : six vols devraient partir de l’aéroport de Zaventem et 20 vols depuis celui de Charleroi. A partir de Zaventem, les voyageurs à destination de Lisbonne, Palma et Dublin auront leur vol le 25 juillet. Les avions vers Valence, Palma et Dublin devraient bien partir le 26 juillet.

En ce qui concerne l’aéroport de Charleroi, 20 vols sont annoncés, toujours selon les informations de la RTBF. Une trentaine de vols seraient annulés. Pour le 25 juillet, les destinations d’Alicante, Porto, Oujda, Marseille, Sofia, Rhodes, Lanzarote, Manchester, Thessalonique et Lisbonne devraient être assurées. Pour le 26 juillet : Malaga, Nowy Dwór Mazowiecki, Lisbonne, Tanger, Agadir, Marseille, Thessalonique, Varna et Podgorica seraient assurés.

Du personnel venu d’ailleurs

Ryanair tenterait d’amener du personnel venu du Royaume-Uni, mais aussi d’Allemagne et de Pologne, pour limiter les effets de cette grève qui aura aussi lieu en Italie, Espagne et Portugal.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb