Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Koen Casteels se voit rester à Wolfsburg mais n’exclut rien

Le portier belge est cité du côté du FC Barcelone.

Temps de lecture: 1 min

Koen Casteels, qui va retrouver son statut de titulaire au VfL Wolbsburg à son retour de la Coupe du monde en Russie, où il n’a pas joué une seule minute, se voit « partant pour une nouvelle saison en Bundesliga », dont il a été élu meilleur gardien la saison dernière. C’est en tout cas ce qu’il a confié au quotidien local Wolfsburger Allgemeinen Zeitung.

Arrivé à Wolfsburg en janvier 2015, Koen Casteels y est sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. Il a joué 112 matches en Bundesliga pour le compte d’Hoffenheim, Brême et Wolfsburg. Selon la presse espagnole, Barcelone envisagerait de le recruter comme numéro deux suite au probable départ du Néerlandais Jasper Cillessen.

« Dans le football actuel on ne peut jamais rien exclure », a déclaré Casteels à ce sujet. « C’est comme ça. Mais en principe après les vacances, je serai toujours ici… »

Wolfsburg qui a lutté pour son maintien la saison dernière, espère bien ne plus connaître pareils tourments. La Bundesliga ne reprend que fin août. Au programme de la première journée le samedi 25 : Wolfsburg – Schalke 04, une semaine après les 1/32e de finale de la Coupe à Elversberg (D4), le 18.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb