Accueil Sports Football Diables rouges

Un journal anglais annonce un «accord verbal» entre Thierry Henry et Aston Villa

Selon le Daily Star, l’actuel T3 des Diables rouges pourrait prendre les commandes du club anglais à la place du coach actuel, Steve Bruce.

Temps de lecture: 1 min

Thierry Henry semble tout proche de devenir officiellement le nouveau manager d’Aston Villa, champion d’Europe en 1982 et qui évolue actuellement dans le Championship, la D2 anglaise de football, avec l’intention de la quitter au plus vite par le haut.

Plusieurs médias anglais dont le Daily Mirror et le Daily Mail annoncent en effet ce mardi matin que l’ancien attaquant d’Arsenal a un accord verbal avec le club de Birmingham. Il serait ainsi sur le point de succéder à Steve Bruce, toujours en place…

L’ancien Bleu a récemment renoncé à son job de consultant à prix d’or de la chaîne Sky Sports, pour pleinement se consacrer à une carrière d’entraîneur principal. Il devrait donc sous peu rendre son tablier de T3 de Roberto Martinez à l’Union belge, qui l’avait engagé au cours de l’été 2016.

Aston Villa s’est fait coiffer par Fulham au bout du chemin du retour en Premier League la saison dernière. Le club a tout récemment été repris en mains par le milliardaire égyptien Nassef Sawiris et de l’homme d’affaires américain Wes Edens.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs