Accueil Société Régions Hainaut

Un détenu s’évade par la fenêtre d’un combi de police à Charleroi

Le suspect a sauté par une fenêtre du fourgon, et ce, malgré ses menottes.

Temps de lecture: 1 min

Un individu qui venait d’être placé sous mandat d’arrêt pour trafic de drogue au palais de Justice de Charleroi a réussi à s’évader mardi soir, lors de son transfert vers l’hôtel de police, indique le parquet carolorégien vendredi. Menotté, il a sauté par la fenêtre du combi. Il est toujours recherché.

Les faits se sont déroulés mardi soir. Trois hommes avaient été interpellés pour un trafic d’héroïne sur l’arrondissement judiciaire et présentés au juge d’instruction de service. Ce dernier a placé les suspects sous mandat d’arrêt. L’un d’eux a toutefois réussi à s’enfuir lors de son transfert vers l’hôtel de police, où il devait être détenu l’heure étant trop tardive pour l’emmener à la prison de Jamioulx.

Lors de ce trajet, long de 400 mètres, le suspect a sauté par une fenêtre du fourgon, et ce, malgré ses menottes. Il est toujours recherché à l’heure actuelle.

Son mandat d’arrêt, ainsi que celui de ses deux complices, a d’ores et déjà été confirmé par la chambre du conseil de Charleroi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par RAYMOND Rene, vendredi 27 juillet 2018, 18:17

    Manque flagrant d entrainement de certains!!!

Plus de commentaires

Aussi en Hainaut

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo