Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

La Roma chambre le Barça grâce à Ikea et commande Messi

Le club romain s’est fait troller par la marque suédoise après le transfert de Malcom au FC Barcelone, mais l’AS Rome ne s’est pas laissé faire et a utilisé la technique d’Ikea pour chambrer le Barça.

Temps de lecture: 2 min

L’AS Rome a vu Malcom lui passer sous le nez et filer au Barça quelques heures après avoir annoncé qu’il y avait un accord de transfert avec Bordeaux. Et si cette situation ne suffisait pas, Ikea en a profité pour chambrer le club romain… qui a répondu ensuite en trollant les Catalans.

La Roma avait annoncé l’arrivée de Robin Olsen avec un plan de montage du gardien suédois façon « meuble Ikea » en commentant « nouvelle livraison ».

Avec le fiasco du transfert de Malcom, le compte italien d’Ikea s’est gentiment moqué de Rome avec un tweet illustrant le meuble « MÅLCÖM » dans un carton. Colis qui s’est finalement retrouvé à Barcelone.

Mais le club de la Louve a voulu avoir le dernier mot dans cet échange. Vexé par ce transfert avorté, le président du club James Pallotta avait déclaré sur le ton de la blague : « La seule façon dont je pourrais pardonner le Barça, c’est s’ils nous envoient un joueur, ce qui n’arrivera pas. Peut-être qu’en signe de bonne volonté, le moins qu’ils puissent faire serait de nous envoyer Messi. » Une réplique sur laquelle le community manager du club italien a rebondi en publiant une photo de ce même carton, mais cette fois avec la mention « Messi » et en commentant « On vient de commander ça ». Pas sûr que le colis arrive un jour à Rome.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb