Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Nemanja Matic doit se faire opérer et va rater le début de la saison avec Manchester United

L’entraîneur de Manchester united José Mourinho a confirmé ce samedi en conférence de presse que le Serbe devra se faire opérer.

Temps de lecture: 1 min

Le Serbe Nemanja Matic ratera le début du championnat en Premier League. Son entraîneur à Manchester United José Mourinho l’a annoncé après la défaite des siens 4-1 contre Liverpool lors de l’International Champions Cup, samedi à Ann Arbor aux États-Unis. Selon la presse britannique, Matic souffrirait d’une blessure aux abdominaux.

Le milieu de terrain de 29 ans, qui a joué trois rencontres au Mondial en Russie avec son équipe nationale, a rejoint sa formation le 22 juillet après des vacances prolongées. Revenu blessé, Matic s’est déjà fait opérer. « Il est indisponible pour le début de saison. Il est arrivé de la Coupe du Monde avec la blessure et son temps de repos pendant les vacances n’a pas été suffisant pour résoudre le problème », a déclaré ’Mou’, qui a précisé ne pas connaître la durée de l’absence de son joueur.

Manchester United, qui doit encore composer avec l’absence de nombreux joueurs ayant participé au Mondial, dont Romelu Lukaku, débutera sa saison le 10 août contre Leicester City dans son antre d’Old Trafford.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb