Accueil Sports Autres sports

Tour de France, Pro League, Hockey: retour sur ce week-end sportif (vidéo)

Ce dernier week-end de juillet était riche en sport. De la fin du Tour de France, au début du championnat belge de football en passant par les Red Panthers en coupe du monde de hockey, petit récapitulatif de l’actualité sportive.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Ce week-end, le Tour de France s’est conclu par la victoire de Geraint Thomas. C’est une première victoire finale dans cette Grande boucle pour le Gallois de l’équipe Sky. En football, le championnat de Belgique de football a repris ses droits avec une première journée riche en buts. Anderlecht a notamment impressionné avec son nouveau duo d’attaque formé par Santini et Dimata. Du côté du sport féminin, les Red Panthers se sont qualifiées pour les barrages pour les quarts de finale de la Coupe du monde de hockey.

En sport moteur, Thierry Neuville a fini 9e au Rally de Finlande tandis que Lewis Hamilton s’est imposé au Grand prix de Hongrie. Notons également la performance de Michael Obasuyi en athlétisme qui s’est qualifié pour l’Euro en 110 m haies.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Autres sports

Armand Marchant: «Je n’ai pas de complexes à avoir»

Le skieur de Thimister renoue avec la compétition au critérium de la Première neige à Val d’Isère, dimanche. Avec des ambitions aussi affûtées que ses nouveaux skis, sur une piste piégeuse qu’il connaît bien et apprécie tout particulièrement.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb