Tatiana Silva, hôtesse VIP Volkswagen aux Francofolies au volant du T-Roc

Pour se rendre en festival cet été, certains ont plus de chance que d’autres… 5 couples ont pu profiter, grâce à Volkswagen, d’une hôtesse VIP – l’animatrice Tatiana Silva – et d’un véhicule paré pour une expérience de folie aux Francofolies de Spa.
Advertisement

Chaque année, 170.000 fans de musique débarquent à Spa pour fêter les Francofolies. Un événement majeur de la saison des festivals qui fêtait cette année son 25e anniversaire. Tatiana Silva, le T-Roc et cinq couples chanceux y étaient présents !

Tente, sac à dos, tout rentre dans le coffre
Quand Tatiana par en festival, c’est toujours bien équipée. Elle a tout prévu pour ses hôtes : du sac à dos à la tente ! Ce qui n’a pas manqué de faire sourire et se réjouir ses compagnons de voyage, surpris que tout cela puisse tenir dans le coffre ! Il faut dire que le T-Roc peut accueillir jusqu’à 425 litres de bagages. Si nécessaire, Tatiana aurait même pu emporter davantage de choses encore. Grâce à la banquette rabattable de façon asymétrique, le T-Roc permet de créer encore plus d’espace. On s’en souviendra l’année prochaine !

Sur la route, un vrai plaisir
Tout le monde a le sourire à l’idée de profiter des concerts. À bord, on chantonne déjà et on profite des atouts du T-Roc qui rend le voyage encore plus agréable, confortable et sûr. Le GPS indique l’itinéraire et communique les informations trafic les plus actuelles. Aucun problème, le trafic est fluide, on ne ratera pas le début des concerts.

Pour s’assurer que le pass d’accès de ses invités seront prêts à leur arrivée, notre conductrice VIP appelle l’hôtesse sur place. Grâce à la reconnaissance vocale, au Bluetooth et au kit main libre intégré, Tatiana peut le faire en toute sécurité à bord du T-Roc.

Pour se faciliter encore plus la conduite, elle a aussi paramétré le Cruise Control avec réglage automatique de la distance (Adaptive Cruise Control ou ACC). De quoi conduire en toute détente et profiter de la musique diffusée par les six enceintes du système de divertissement Composition Media présent dans le T-Roc. Un pur moment de plaisir.

Des assistances bienvenues
Pour que le trajet soit encore plus sûr, Tatiana peut compter sur une paire d’yeux supplémentaire. Le T-Roc de Volkswagen est doté de toute une série de systèmes d’assistance efficaces. Comme l’assistant de maintien de la trajectoire, le Lane Assist, qui réalise de légères rectifications de trajectoire lors de tout changement involontaire de trajectoire. Ou le Front Assist qui repère les piétons qui traversent et vous prévient. Ou encore le Traffic Jam Assist qui facilite la circulation dans les embouteillages en suivant les véhicules qui précèdent entre 0 et 60 km/h. De quoi être rassuré et monter dans le T-Roc en toute décontraction.

À l’image de nos duos de gagnants qui ont remporté les tickets offerts par Volkswagen pour les Francofolies. Comme en témoigne la vidéo avec Tatiana Silva, ils ont passé de bons moments et même effectué quelques jolis pas de danse...

Faisons plus ample connaissance !
Comme Tatiana et nos invités aux Francofolies vous souhaitez faire personnellement connaissance avec le T-Roc de Volkswagen ? Jetez un œil sur le site Internet de Volkswagen pour réserver un essai ou rendez visite à votre concessionnaire Volkswagen.

La UneLe fil info Partager