La compagne de Thomas Meunier raconte sa version du Mondial: «Une expérience extraordinaire mais peu comparable à la fierté qu’on a pour lui»
Sur son blog personnel, la petite amie du Diable rouge explique comment elle a vécu cette Coupe du monde de l’intérieur.

Dans un article publié sur son blog personnel, la compagne du Diable rouge Thomas Meunier est revenue sur la Coupe du monde, et plus particulièrement la sienne. De son fauteuil pour le premier match à la petite finale face à l’Angleterre, Déborah raconte son expérience inoubliable : « c’était extraordinaire mais peu comparable à la fierté qu’on a pour lui ».
On peut donc y découvrir un parcours des Diables vu de l’intérieur. « Les mots sont trop faibles par écrit pour décrire ce qu’on a vécu et ce qu’on a vu. Les personnes dans notre situation comprennent et j’ai été contente de vivre ça avec d’autres femmes et familles de joueurs, et j’ai fait de belles rencontres. Chacun dira ce qu’il veut mais nous on sait qu’il faut du courage », explique-t-elle.
Pour lire l’intégralité de cette histoire, c’est par ici.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire