Accueil Sports Football Diables rouges

Le FC Barcelone prêt à doubler le Real Madrid pour Eden Hazard

Alors que son transfert pour le Real Madrid semble de plus en plus incertain, l’avenir d’Eden Hazard à Chelsea n’est lui non plus toujours pas connu alors qu’il ne reste que dix jours de mercato en Angleterre.

Temps de lecture: 1 min

Le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid devait être l’une des certitudes de ce mercato estival. Or, depuis quelques jours, il semblerait que Julen Lopetegui et la direction madrilène ne voient plus le Diable rouge comme une priorité. Selon RMC, le FC Barcelone aurait de nouveau fait part de son intérêt pour l’ailier de Chelsea. Toujours selon RMC, le Barça et le club londonien auraient même pris contact.

Cependant, l’éventuelle arrivée d’Eden Hazard au sein de l’effectif catalan aurait plusieurs conséquences puisque l’attaque est composée de Lionel Messi, Luis Suarez, Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et du nouveau venu, Malcolm. Il faudrait donc que Barcelone fasse un nettoyage. Après la Coupe du monde, certains médias envoyaient Dembélé à Chelsea en échange d’Hazard en plus d’une importante indemnité de transfert.

Quoi qu’il en soit, l’avenir du Diable rouge à Stamford Bridge sera bientôt décidé puisque les transferts entrants se terminent le 9 août en Angleterre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Petitjean Charles, mardi 31 juillet 2018, 19:00

    Qu'est-ce qu'on s'en fout !

  • Posté par Ghysels Philippe, mardi 31 juillet 2018, 19:31

    Même si dans l'après du coupe du monde, c'est de bonne guerre de parler du grand Eden; je suis d'accord avec vous pour trouver qu'en parler tous les jours, c'est un trop et qu'au bout d'un moment Te veel is te veel.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb