Accueil Société

Du «cap ou pas cap» au «In my feelings challenge»

Le « In my feelings challenge » ou « Kiki challenge » enflamme les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Des jeunes se filment en train de danser à côté d’une voiture en marche sur le tube d’un rappeur américain. Une énième variation de l’indémodable « cap ou pas cap », revu et corrigé version réseaux sociaux.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 4 min

Une idée, juste comme ça. Et si vous descendiez d’une voiture en marche et vous mettiez à danser en suivant le véhicule, toujours en marche ? Mais pourquoi, pourquoi ?, me direz-vous. Hé bien… parce que c’est ce que font des centaines de milliers de personnes ! Il s’agit en effet du nouveau défi tendance sur les réseaux sociaux, dénommé Kiki Challenge ou, plus souvent, In my Feelings challenge, en référence au titre du rappeur Drake sur lequel les aspirantes stars d’un jour effectuent leur chorégraphie.

Tout est parti d’une vidéo de l’humoriste américain Shiggy. A partir d’une caméra placée à l’intérieur de sa voiture à l’arrêt, portière ouverte, il se filme sur la route, en train de danser sur le tube du rappeur. Et invite les internautes à faire de même.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Un nouveau code pénal présenté avant cet été, mais sans le féminicide

Le ministre de la Justice annonce vouloir passer la réforme du code pénal en première lecture avant l’été. Si celui-ci, vieux de plus de 150 ans, doit être dépoussiéré et mieux organisé, ses auteurs estiment qu’il faut être prudents avec la notion de féminicide, que certains souhaitent y intégrer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs