Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A: Milan Badelj et Joaquin Correa signent à la Lazio

Coup double pour la Lazio, qui blinde son milieu de terrain.

Temps de lecture: 1 min

La Lazio a annoncé mercredi les arrivées de deux milieux de terrain, le Croate Milan Badelj et l’Argentin Joaquin Correa.

Badelj, 29 ans, arrive en provenance de la Fiorentina, où son contrat était arrivé à échéance. Il a pris part au récent Mondial avec la Croatie, finaliste de l’épreuve. En Russie, Badelj n’a été titularisé qu’une fois, contre l’Islande (2-1) en phases de groupes. Buteur, il avait été désigné ’Homme du Match’ au terme de la rencontre. Badelj était ensuite monté au jeu durant les prolongations contre le Danemark, manquant sa tentative dans la séance de tirs au but, et l’Angleterre.

Badelj connaît déjà bien la Serie A pour avoir évolué les quatre dernières saisons à la Fiorentina. Avant cela, il avait joué deux ans à Hambourg, en Allemagne. Il a débuté sa carrière au Dinamo Zagreb, qui l’avait prêté une saison au NK Lokomotiva.

Le Croate a signé un contrat de quatre ans avec le club romain, où évoluent Jordan Lukaku et Silvio Proto.

Correa, 23 ans, est lui de retour en Italie après deux saisons passées à Séville. Entre 2014 et 2016, le joueur argentin, qui a débuté sa carrière à Estundiantes, a porté les couleurs de la Sampdoria. Correa a signé pour cinq ans.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb