Deux millions de passagers pour le tram de la Côte en juillet, un record
Une hausse de 4 % par rapport à l’année passée.

Le tram de la Côte a transporté en juillet plus de deux millions de passagers, soit une hausse de 4% par rapport à juillet 2017, a-t-on appris mercredi. Le tram du littoral se trouve en bonne voie pour établir un nouveau record estival.
Plus de deux millions de personnes ont emprunté le tram à la Côte le mois dernier, ce qui montre à nouveau que ce mois de juillet a été exceptionnel pour le littoral.
Le jour le plus fréquenté a été le 28 juillet avec, selon les estimations, près de 80.000 voyageurs. La vente des tickets touristiques a eu du succès avec près de 370.000 billets pour un jour ou plus vendus le mois dernier, soit une augmentation de près de 30%. Les tickets combinés avec une attraction, telle que le festival des sculptures de sable, Plopsaland et Plopsaqua, ont également été populaires.
Peu, voire aucun problème notable ne s’est produit pendant ce premier mois de vacances. La société de transports en commun flamande De Lijn appelle toutefois à la prudence. Une campagne de sécurité a été lancée en juillet avec de nouveaux panneaux placés à différents endroits le long du trajet du tram afin de sensibiliser les touristes à bien regarder avant de traverser les voies.
L’été dernier, le tram de la Côte avait transporté 4,2 millions de passagers.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire