Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht souhaiterait faire revenir Charly Musonda Jr

Le Sporting souhaite renforcer sa ligne offensive et voudrait donc faire revenir le jeune Belge, sous contrat à Chelsea, sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Temps de lecture: 1 min

Selon Het Nieuwsblad, le Sporting d’Anderlecht souhaiterait s’offrir les services de Charly Musonda Jr, toujours sous contrat à Chelsea. Anderlecht songerait à un prêt sans option d’achat mais il semblerait que la direction londonienne demande une trop grosse somme pour le club bruxellois. Il devient urgent de trouver un accord entre les deux clubs puisque le mercato se termine dans huit jours en Angleterre. De son côté, le Sporting n’a fait aucun commentaire concernant l’affaire.

Un possible retour à la maison pour le Diablotin qui avait débuté chez les Mauves avant de partir en 2012 pour Londres et la Premier League. Malheureusement pour lui, il n’a jamais su réellement s’imposer au sein de l’effectif des Blues. Prêté au Bétis Seville et au Celtic, le jeune Belge pourrait donc faire son retour en Belgique et ainsi se relancer.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb